
C’est un véritable cauchemar qu’a vécu la mère d’une jeune fille de six mois. Après une garde chez la nounou, elle découvre des cloques sous les pieds de son enfant. Et ce qu'elle apprend sur leur origine fait froid dans le dos !
Il est toujours compliqué de trouver LA bonne baby-sitter pour son/ ses enfant(s). Lagentillesse, la patience, l’attention portée aux enfants sont des qualités indispensablespour exercer ce métier à la fois délicat et merveilleux. Bien que de nombreux organismesexistent pour trouver la perle rare, les recherches s’avèrent toujours être un vrai casse-tête pour les parents. Et quand bien même vous avez trouvé la bonne personne, un petit soupçon de méfiance règne toujours dans le petit coin de votre cœur. La plupart du temps, tout se passe bien et le baby-sitting se déroule à merveille. Mais il arrive des moments où les pires craintes se confirment, faisant de la garde de l’enfant une expérience affreuse.
C’est le cas d’une maman dans le Maryland. Un soir alors qu’elle récupère sa fille chez la nounou, elle découvre sous les pieds de son bambin d’énormes cloques. Elle interroge donc la baby-sitter pour savoir comment cela est possible mais celle-ci avoue ne rien savoir. Ce n’est qu’après que la mère a porté plainte auprès de la police que la nounou, âgée de 36 ans, avoue les terribles faits. Exaspérée par les pleurs du bébé de six mois, la femme a plongé les pieds de la petite enfant dans de l’huile de friture chaude pour la faire taire, rapporte le Washington Post . Un acte qui causera à la petite fille des brûlures au second degré et deux jours à l’hôpital.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2017 (15:54 PM) Cette nounou est folle!!Participer à la Discussion
Commentez cet article